Skip to main content
đšââïžÂ· Coma & EMS
- Il est interdit d'humilier ou d'insulter (trash-talk) un joueur dans le coma.
- Lorsque vous ĂȘtes dans le coma, il est obligatoire d'avoir oubliĂ© ce qui s'est passĂ© durant les 15 derniĂšres minutes.
- Il est strictement interdit de parler lorsque vous ĂȘtes dans le coma.
- Si vous ĂȘtes dans le coma et que vous choisissez l'option "RĂ©apparaĂźtre Ă l'hĂŽpital", vous avez une chance sur cinq de perdre dĂ©finitivement vos armes prĂ©sentes sur vous.
- Chaque citoyen doit respecter les consignes ordonnées par les médecins (EMS) aprÚs avoir été soigné (par exemple, interdiction de conduire pendant 24 heures).
- Si un EMS juge qu'il y a une obligation de soin Ă l'hĂŽpital, vous ĂȘtes dans l'obligation de le suivre.
- Dans un hĂŽpital, vous ĂȘtes soumis au dit "ordres" de l'Ă©quipe soignante.
- Lorsque vous ĂȘtes pris en charge par un EMS, vous ĂȘtes dans l'obligation de prĂ©senter votre carte d'identitĂ©.
- Un EMS est tenu au serment d'Hippocrate et se doit de soigner tout joueur, peut importe son identité ou son affiliation à un groupe ou à un métier.
- Il est interdit de réanimer des corps lors d'une fusillade : il faut attendre la fin de l'assaut.
- Il est impératif de noter vos interventions, nature de la blessure, identité de la personne, le montant de la facture et la date/heure de la présente intervention.
- Certaines blessures graves peuvent amener Ă un suivi mĂ©dical du patient, et donc lui programmer des rendez-vous et des arrĂȘts de travail.
- Le responsable de l'hĂŽpital peut ĂȘtre amenĂ© Ă partager ses dossiers avec les forces de l'ordre, si ces derniers en ont le besoin pour le suivi d'une Ă©ventuelle enquĂȘte en cours.
- En tant qu'EMS, vous vous devez de créer une scÚne avec un minimum de sérieux et ce, pour chaque joueur.