👮· LSPD & BCSO
Global
- Dans n'importe quel cas, les forces de l'ordre sont à craindre, et ce, uniquement s'il est en service.
- Les amendes impayées et les accords passés avec un service public peuvent aboutir à un jugement et/ou à une mort RP.
- Les forces de l'ordre sont autorisés à aller dans des quartiers revendiqués seulement si la scène est cohérente.
- Il faudra toujours privilégier la fuite et les courses poursuites plutôt qu'un affrontement avec les forces de l'ordre.
- Les joueurs et forces de l'ordre ne doivent jamais ouvrir le feu sans raison RP.
LSPD & BCSO
- En tant qu'agent d'État, vous ne devez pas abuser de vos fonctions, ni insulter les joueurs. Tout comme les chefs d'entreprise: vous avez un rôle clé sur le serveur, vous devez donc garder votre sang-froid ainsi que votre sérieux. La politesse est primordiale, l'objectif est de s'amuser.
- Vous avez l'interdiction d'ouvrir le feu en premier.
- Vous avez l'autorisation d'ouvrir le feu en premier si deux somations, espacées chacune d'au moins 2 minutes ont étés effectuées.
- Il est strictement interdit d'aller sans raisons dans des quartiers revendiqués pour provoquer les membres de groupes.
- Vous ne pouvez pas aller "chercher" des points de drogue, illégaux et "camper" dans des zones illégales.
- Vous ne pouvez pas utiliser un taser si le joueur cible est assis dans un véhicule.
- Les pits sont interdits : mettez en place des stratégies et faites preuve d'anticipation. Chaque agent d'État doit garder une conduite irréprochable.
- Il est interdit de laisser un joueur plus d'une heure en cellule, peut importe les faits commis.
- Un agent de l'État peut être soumis à une mort RP s'il tombe devant une scène ayant interféré dans le déroulement des négociations ou ayant pris des initiatives pouvant mettre ses collègues et/ou otages en danger.
- Il est strictement interdit de perquisitionner une propriété sans mandat d'arrêt fourni par le Gourverneur du serveur.
- Pour chaque arrestation, garde à vue, plainte, vous êtes tenu de garder une trace écrite dans un channel Discord prévu à cet effet. Nous devons retrouver les informations suivantes:
- Votre nom et prénom
- Votre matricule
- Votre grade au moment de l'écriture du PV (procès verbal)
- Identité de la personne ayant fait l'objet d'un dépôt/suspect
- Nature du PV
- Date et heure
- Faits reprochés
- Afin de mener à bien vos enquêtes, vous pouvez être amené à contacter le Gourverneur du serveur, qui pourra vous autoriser l'accès aux rapports d'EMS.
- Il est interdit de fouiller un joueur sans motif valable.
- Vous vous devez de respecter l'intégrité physique de chaque joueur: si une joueuse demande à être fouillée par une agente d'État, vous vous devez de respecter son choix. Si aucune agente n'est disponible, rapprochez-vous du Staff en faisant un report. SI aucun Staff féminin n'est disponible ou que votre report n'a pas été pris en charge dans les 5 minutes, un agent d'État homme est en total droit de fouiller la joueuse.
- Il est interdit de confisquer un objet à un joueur qui est dans le coma.
- Si vous quitter votre poste d'agent d'État, vous n'êtes pas soumis au wipe de votre personnage.